Section sportive football

Futsal au gymnase de 15h-17h

Par AURELIEN BLONDEAUX, publié le samedi 4 novembre 2023 18:05 - Mis à jour le jeudi 30 novembre 2023 07:43
five.jpg
La section sportive football ira désormais au gymnase du Phare les lundis et au Phare ou au gymnase Fristsch les jeudis de 15h à 17h.

En raison de la période hivernale, la section sportive se déplace désormais au gymnase

• les lundis : toutes les classes au gymnase du Phare de 15h à 17h.

• les jeudis

les 6e/5e iront au gymnase du Phare de 15h à 17h

les 4e/3e iront au gymnase Fritsch de 15h à 16h45

Une tenue de salle est indispensable : chaussures à semelle non marquante, protège-tibias, chaussettes + short, t-shirt + gourde.

Compte tenu du déplacement et pour garantir un temps de travail optimal, la fin des séances sera programmée à 17h ou 16h45 correspondant à la fin du temps scolaire.

Les parents peuvent donc venir chercher leurs enfants à la sortie du gymnase du Phare.

Les élèves autorisés par leur parents iront prendre leur bus (comme à la sortie du collège.)

Les entraînements futsal se dérouleront jusqu'au retour des vacances de février 2024.