Une troupe anglophone au collège!

Par JULIETTE VIZZACCARO, publié le mardi 26 novembre 2019 15:11 - Mis à jour le mardi 26 novembre 2019 16:29
big_trouble_in_little_barna.png

Le vendredi 6 décembre, tous les élèves de troisième assisteront à une représentation théâtrale donnée par une troupe anglophone.

Le titre de la pièce est "Big Trouble in Little Barna", une référence au film "Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin" de John Carpenter dont le titre original est "Big Trouble in Little China". Une histoire d'arts martiaux dans un décor irlandais... Mais chut ! Ne dévoilons pas tout !

6 élèves parmi nos troisièmes auront la chance de pouvoir évoluer sur scène avec les acteurs. Ils rencontreront la troupe peu avant la représentation afin de connaître leur rôle.

Break a leg !!!

Amélie Boisgontier