Mise à jour de la situation Coronavirus

Par Sandrine Boetsch, publié le mardi 17 mars 2020 09:02 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 16:39
Image ile.jpg

Pour des raisons techniques l'accueil téléphonique du matin n'a pu être maintenu. Tous les personnels de l'établissement sont en télétravail. Toutes les communications se font désormais en ligne. La connexion à l'ENT peut être parfois capricieuse. Dès que le travail en ligne est achevé, il faut impérativement penser à se déconnecter.

Pour toutes les questions pédagogiques, le contact passe par l'ENT (les professeurs télétravaillent).

Pour les questions administratives, le contact passe par l'adresse courriel du collège (il est relevé plusieurs fois par jour).

"Cela semble impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse". Nelson Mandela.

Merci à tous les personnels qui accompagnent chaque jour les élèves et les parents.