Classe à Horaires Aménagés THEATRE

Premier spectacle de l'année

Par KARINE HOUBRE, publié le jeudi 1 octobre 2020 22:47 - Mis à jour le jeudi 1 octobre 2020 22:48
20201001_203724.jpg
L'Affaire sardines aura dont été le premier spectacle vu cette année, grâce à Conte et Compagnies.

Ce premier spectacle donné par Erick Sanka à La Cravanchoise dans le cadre de Conte et compagnies aura été totalement loufoque pour le plus grand plaisir des élèves largement sollicités par le comédien.

Beaucoup de rires et de plaisir pour les élèves, ravis de participer pour certains à leur première sortie en soirée, ravis pour les autres de découvrir la nouvelle promotion.

Bonheur pour tous de partager des moments ensemble alors que chaque niveau travaille habituellement séparément .

Ce fut l'occasion de découvrir ou rappeler la conduite à tenir dans une salle de spectacle.